Suite Junior Balcony (1 to 2 guests)

Junior Suite with Balcony (1 to 2 guests)


 

Features

  • Recently renovated
  • Size: 16 m²
  • Upstairs
  • Sleeps 1-2
  • Street facing
  • Cot available on request
  • Extra bed available on request

 

Equipment

  • Double bed (140x190 cm)
  • Walk-in shower – Toilet
  • Complimentary toiletries – Hairdryer
  • Sitting area
  • Reversible air conditioning
  • Desk – Storage
  • Television – Safe
  • Balcony

Description


Treat yourself to a pleasant stay in a Junior Suite with Balcony. You'll be charmed by the sitting area with a sofa and coffee table, as well as the balcony overlooking the street.

You'll sleep in a double bed (140x190 cm) and have access to numerous quality amenities such as "Hydro Basic" toiletries, a flat-screen TV, a hairdryer, reversible air conditioning, and more.

You'll appreciate the newly renovated bathroom, which features a walk-in shower, a hairdryer, and a toilet.

This cozy room will ensure you have a quality stay in a cozy beachfront hotel.

Our Other Accommodations


Small Double Room (1 to 2 guests)


All our rooms have been renovated to ensure you have a relaxing and pleasant stay.

The Small Double Room offers 10 m² of space and is located on the first floor of our char... More Details

STANDARD room (1 to 2 guests)


Come and stay at our hotel near the beach in Saint-Jean-de-Monts! All year round, we warmly welcome you to ...

More Details

Comfort Room with Balcony (1 to 2 guests)


The Superior Double Room is ideal for short or long stays in Saint-Jean-de-Monts. You'll enjoy restful nights in a 160x190 cm bed. Throughout your stay, you'll appreciate the vari...

More Details

Reviews


Séjour d’une semaine à St Jean de Mont, dans un hôtel très calme, les propriétaires ont été de bon conseil, l’hôtel très propre et l’emplacement idéal Je recommande pour court et long séjour !!!

MAEL crp

via google MAI 2026

Très propre - la décoration nautique était charmante Le 2e étage a été un effort - l'un des membres du groupe était légèrement handicapé après une opération j'aurais donc dû insister pour un étage inférieur lors de la réservation

sally

via BOOKING.COM sept 2025

Bel hôtel convivial en centre-ville et proche de la mer. Hôtes très accueillants. Belle décoration dans le style mer. Patio très agréable pour se détendre. À choisir sans hésitation si vous recherchez l’accueil, le calme, le confort.

BAILLY

via GOOGLE AVRIL 2026

Un vrai plaisir !

HUSSON

via GOOGLE MAI 2025

Hôtel tout confort ; patrons très sympas qui nous ont donné de très bonnes adresses pour déjeuner et dîner et de très belles découvertes ; petits déjeuners excellents; ils sont très arrangeants et accommodants pour les cyclistes de la velodyssee. Encore merci

FBP

via TripAdvisor

Établissement dans lequel on se sent bien, belle décoration ,les responsables sont à notre écoute ,belle petite chambre fonctionnelle et propre,parking à proximité immédiate idéal

BERNARD

via booking.com

A l'occasion d'une étape à Saint Jean de Monts, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et d'une chambre agréable, spacieuse, dotée d'un petit salon. Douche, chauffage, literie, wifi, éclairage, décoration, stationnement : rien à redire. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.

QUIP 56

via booking.com

Tout était très bien, établissement à recommander

CHRISTOPHE

via BOOKING.COM

excellent petit déjeuner copieux et varié. bonne literie dans une cette jolie chambre . le patio est très plaisant.

PATRICK

via BOOKING.COM

Très bonne prestations pour un hôtel 2 étoiles . Excellent accueil et petit déjeuner super

Michel

via booking.com fevrier 2026

Magnifique weekend

mwilly

via hotel quality.com

Très bon hôtel, l’accueil est chaleureux et sympathique. Nous recommandons.

lcarfa

via hotel quality.com

Excellent accueil Chambre spacieuse et bien équipée Literie parfaite Petit déjeuner copieux et multiples choix Merci à vous pour ce sejour

mbeb

via HOTELQUALITY.COM

Séjour tout simplement exceptionnel, une équipe extraordinaire, aux petits soins pour vous servir et vous conseiller... des hôteliers comme on en aimerait plus...

isabelle J.

via hotelquality.com

ne changez pas restez comme ça ! Petit hôtel très sympa, l’accueil, l’emplacement génial! et le petit déjeuner, on n’en parle même pas ! Tout est au top!

loic pascale

via hotelquality.com

L'hôtel est en plein centre mais tout de même au calme. Le personnel (propriétaire ?) était très aimable et serviable, notamment en ce qui concerne le logement sécurisé de nos ebikes. L'hôtel est meublé avec goût et très propre. Cependant, la chambre et la salle de bain étaient très petites et exiguës pour 2 personnes. Le buffet du petit déjeuner était bon. Globalement, un séjour très agréable et nous pouvons vraiment recommander l'hôtel.

Beate

via booking.com

Ce petit hôtel est très joliment décoré. Les chambres sont confortables le lit confortable. Mais surtout, tout le personnel était très sympathique et arrangeant. Les velos étaient logés en toute sécurité dans un PATIO. Par temps chaud, on aurait pu y boire quelque chose... Tout était super

Sybilla

via booking.com

Le petit déjeuner était bon. Emplacement parfait. Propreté méticuleuse Le personnel est très amical.

Jeff

via booking.com

Que du bonheur pour ces 2 nuits dans cet hôtel décoré avec goût , chambres et literie très confortables , patrons bienveillants et un buffet petit déjeuner varié et succulent . Un petit plus pour le patio . Merci et tous nos compliments.

Michel G.

via google

Hôtel très accueillant, très propre et agréable, très bien tenu. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et faits maison ! Accueil par le propriétaire très sympathique. Nous étions logé dans une chambre twin. Couette 1 personne un peu étroite, une couette plus large serait appréciée. sinon, lits et oreillers très confortables. Chambre très confortable;

catherine

via booking.com

hôtel qui mérite de passer hôtel 3 étoiles.

thierry vandenbulcke

via hotels-quality

Très bon accueil de Philippe et Stéphanie, hôtel et chambre très propre, buffet petit déjeuner varié et très complet. tres bonne literie. proche de la plage, peut se faire a pied. bon rapport qualité prix

jean luc

via google

Nous venons de passer 10 jours. Très bien accueilli par Stéphanie et Philippe avec le sourire. Chambre très propre petit déjeuner excellent, les petits cake fait maison par Philippe sont un régal. L,après-midi petite pose dans le patio avec console aux choix. Stéphanie et Philippe toujours le sourire [une vraie vie de famille 50/20] merci pour la Chambre pour les 2 nuit supplémentaire .nous reviendrons sans hésitation. Merci pour votre gentillesse

NOEL

via GOOGLE MAI 2025

le personnel est très accueillant, la proximité des magasins et de la plage, le petit déjeuner, et le calme avoisinant.

Patrick

via BOOKING.COM AOUT 2025

L’emplacement, le parking gratuit juste en face de l’hôtel, la gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner presque parfait. Absence d’ascenseur,

Moustapha

via booking.com avril 2026

C'était exactement ce qu'il nous fallait pour une nuit lors de notre road trip : parking juste devant, lits confortables et personnel charmant. Seul petit bémol : la douche n'était pas aussi chaude que d'habitude, mais c'est une question de goût.

M.GREEN

via GOOGLE AVRIL 2026